750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-29T19:24:48+01:00

moelleux au chocolat beurre salé de Diana

Publié par bibouche

bonjour à tous,

aujourdhui je vous propose une delicieuse recette de fondant au chocolat avec une petite variante...

comme ma chère Diana le fait au lieu d un beurre doux j ai utilisé un beurre salé ce qui change tout!

j aime beaucoup cette recette qui est tres simple, et ne paniquez pas vous pouvez si vous n avez pas de beurre salé utiliser un beurre doux!

sans plus tarder la recette:

200g de beurre salé

200g de chocolat

200g de sucre semoule

5 oeufs

100g de farine

preparation:

faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole a feu doux

casser les oeufs dans un saladier ajouter le sucre et bien melanger

ajouter la farine bien melanger

incorporer le melange beurre chocolat tiedi

verser la preparation dans un moule ou des petits moules individuels comme moi

cuire 180 degré pendant 20 minutes ( 35 minutes pour un moule familial)

A la sortie du four laisser refroidir et deguster

J ai deposé au dessus du caramel beurre salé (recette prochainement)

regalez vous!

ps:merci Diana!

moelleux au chocolat beurre salé de Diana
moelleux au chocolat beurre salé de Diana
moelleux au chocolat beurre salé de Diana
moelleux au chocolat beurre salé de Diana
moelleux au chocolat beurre salé de Diana
moelleux au chocolat beurre salé de Diana

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour bibouche ayant reçu ma nouvelle cuisine j ai inauguré mon four avec ton fameux fondant succès garantie !!!! Un vrai délice , facile à faire par contre j ai mis du beurre normal et ajouté 1 morceau de pralinoise
Répondre
L
ça a l'air vraiment trés bon!
Répondre
D
miam miam bravo !
Répondre
Z
Ça donne faim. Vivement que j y goûte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog